Projet : Questar

Questar
UV : 
SI28 ecriture interactive et multimédia
Concepteurs du projet : 
Adrien Charannat, Yuchen Zhou, Goeffrey Perrin, Gauthier Cabot

Résumé du projet

Questar est un jeu vidéo intéractif sur le thème de la remise en question. En utilisant les codes classiques du jeu vidéo, nous souhaitons proposer un jeu évolutif avec une histoire interactive au sein de laquelle les décisions du joueur auront un impact conséquent sur celui-ci. Le projet s’adresse principalement à des utilisateurs habitués au monde du jeu vidéo, étant donné qu’il cherche à en utiliser les normes.

Objectif : “Réfléchir à la conséquence de ses actes” : c’est le maître mot du projet. C’est pour pousser une réflexion autour de cette idée que le jeu est créé, tout en soulevant un autre questionnement sur la manière dont nos actes nous façonnent en tant qu’individu.

Il prend la forme d’un jeu vidéo en 2D et a été réalisé à l’aide du logiciel Unity.

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